Afin que vous n’ayez à vous occuper de rien, nous gérons l’ensemble des relations au quotidien avec votre locataire.
Les loyers et les charges sont appelées et leur versement est contrôlé. Chaque année, vous recevez les justificatifs d’assurance et d’entretien. Nous sommes également l’interface qui permet de solutionner leurs demandes et de régler tout litige éventuel.
En privilégiant votre satisfaction, votre bien immobilier est géré avec la plus grande attention.
Si des travaux sont à réaliser, nous les organisons et en suivons le bon déroulement avec nos prestataires. Vous êtes tenus informés de toutes ces démarches. De plus, nous sommes également mandataires intermédiaires en assurance et nous vous proposons en complément une assurance propriétaire non occupant (PNO) qui vous protège en cas de sinistre et qui couvre votre responsabilité civile de propriétaire bailleur.
Pour que vous gardiez l’esprit tranquille, nous nous chargeons du règlement des factures, impôts et charges liées à votre location.
Vous recevez un état détaillé des recettes et des dépenses engagées. Vous bénéficiez également de notre accompagnement pour déclarer vos revenus fonciers et clôturer les comptes financiers lorsque votre locataire quitte votre logement. Enfin, tous les mois, nous vous reversons l’intégralité des loyers et charges perçues, sans délai.
Votre sérénité passe par une information complète et transparente.
Safi Méditerranée a développé pour vous un espace client qui vous permet à tout moment de consulter tous vos comptes de gestion et les versements de votre locataire.
7 jours sur 7 et 24h/24, vous pouvez accéder sur cet espace sécurisé à tous les documents relatifs à votre gestion locative, tel que le mandat, le bail, le relevé de gestion, l’historique des documents comptables…